module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Question banale( question ouverte )

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par massak20, 20 Novembre 2008.

Tags:
  1. massak20

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Désolé,ma question est un peu banale, ce la fait un an que je suis amateur de la vidéo numérique j’ai essaie pas mal de soft version d’essaie montage et effects spéciaux (avid free dv .after effects, première et d’autre) j’ai décidé d’investir dans adobe par l’achat d’after effects 7.0+première pro,mais le problème c’est que j’arrive pas à réaliser des vidéos de haute qualité même si je passais des heures de travail devant mon pc ,est ce que cela parce que j’ai pas passer par une école professionnel dans le domaine ou c’est simplement une question de temps et de recherche ,aussi une chose qui ma toujours bloqué,c’est que j’arrive pas à distinguer entre les rapports format vidéo( les rapport H/L,aspect,),est ce que je devrais premièrement comprendre les bases de la vidéo ou gaspiller plus d’argent dans une école privé , à savoir j’ai un diplôme en Gestion PME PMI ..(C’est complètement loin du domaine), donc toute une carrière à définir, si quelqu'un entre vous a déjà passe par ce stade, merci de m’indiquer un chemin ou simplement des suggestions, car je suis vraiment perdu à ce niveau la.

    Un avis éclairé me serait très utile…:bravo: .
    Merci pour vos réactions et conseils.
    Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit:perplexe: :sad:
     
Chargement...

Partager cette page