module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Au secours

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par breme1, 21 Octobre 2005.

Tags:
  1. breme1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens de m'acheter une petite cam numérique, la sony handycam DH19 E mais voilà j'ai un patit probleme.
    Lorsque j'ai voulu faire de l'aquisition via ma DV studio et studio 8, mon ordi m'a affiché un message d'erreur à la fin de mon aquisition (dasn le style le .dll n'est pas une image winbdows...).J'ai alors redemarré et là impossible de redémarrer, message d'erreur sur un fichier syst endommagé ou inexistant.J'ai donc du formater puis une fois tout reinstallé j'ai recommencé mon operation en tentant une aquisition depuis adobe premiere:même résultat.
    Donc reformatage et là j'ai retenter l'opération via movie maker avant même de réinstaller tous mes logiciels.Et le résultat a été le même.
    Je n'en peux plus de formater et de tout réinstaller et surtout je dois faire un film pour le we prochain et je suis incapable de faire de l'aquisition( alors qu'avant l'achat de ma cam j'y arrivé tres bien).

    Est ce que queelqu'un peu m'aider svp?Est ce que cela peut venir d'un driver de cam à installer (xp la reconnait pourtant), de ma carte q'aquisition, de ma carte mère.
    Je ne sais pas, je suis désespéré et ma joie d'avoir enfin acheté une cam et gaché par cette mésaventure.
    Merci pour votre aide
     
  2. breme1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un peu plus de détails sur mon probleme.
    Le message d'erraur ors du redemarrage apres une aquisition est que le fichier vga850.fon est absent ou endommager.
    Est ce que cette info permet à qn de m'aider?
    please
     
  3. Belug

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Breme1. Je n'ai pas de cam mais j'ai fais une petite recherche pour toi : le fichier qui te manque et installé par défaut sur mon ordi (je suis en XP pro). Avant tout fais une recherche sur ton ordi (Démarrer->rechercher->tous les fichiers (activer chercher dans les dossiers cachés et sous répertoire).Dans mon ordi, VGA850.fon est dans Windows\fonts;si c'est le cas pour toi également vois si ce fichier est à sa place, peut être qu'il te faudra le copier dans le répertoire où ton logiciel de ta caméra travaille.
     
  4. breme1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp pour ton aide.
    J'ai enfin trouvé d'où venait mon probleme.C'est à cause de windows XP qui n'arrive pas à gere les disque dur de plus de 137 Go de capacité.Mon nouveau disque fait 200 go donc à chaque fois que j'installais Xp, des fichiers disparaissaient.
    J'ai donc du installer le SP2 de windows + utilitaire de chez MAXTOR (c la marque de mon DD) et le tour est joué.
    J'ai bien galéré mais j'en suis venu à bout et me voici maintenant équipé de 400 Go de capacité de stockage, je vais pouvoir me lacher sur mes film.
    Merci encore
     
Chargement...
Discussions similaires - secours
  1. brubru42
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 209

Partager cette page