module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

vidéo amateur

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par loupx16, 21 Mai 2017.

Tags:
  1. loupx16

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, je ne sais pas exactement si je suis au bon endroit, mais je fais de la vidéos amateurs et j'aimerai beaucoup pouvoir avoir des avis, échanger avec d'autres passionnés de vidéos mais je n'ai pas réellement trouvé de forum adapté, donc j'espère me trouver au bon endroit :)

    Je m'appelle loup,j'ai 19 ans, je fais de la vidéo dans un cadre personnel depuis 3 ans a peu près,toute seule et sans prétention, je n'ai pas de "gros matériels" du tout, j'ai deux caméra, dont une petite trouver pour 2€ en brocante...

    loup on Vimeo
    c'est le lien vimeo si certains d'entre vous ont le temps de jeter un coup d'oeil et laisser un avis je serai ravie de pouvoir dialoguer!
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    disons que ce que tu presentes ressemble plus a de l'expression visuelle par la video que de la video telle qu'on la pratique en general sur ce forum.
    comment tu choisis de faire une film ? une motivation particuliere ? tu travailles beaucoup dessus ou c'est plutot instinctif ?
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je n'ai pas regardé la 4éme parce la photo d'annonce effraie mon apriori, je prendrai mon courage demain.
    Cela ressemble à des Haïkus en vidéo.
    Qu'en dire, c'est tellement personnel, moi j'aime dont les musiques :)
     
    #3 Guest20191220, 21 Mai 2017