module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio19 : impossible importer clips 3840x2160 mp4

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Andre 09.34, 15 Janvier 2016.

  1. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Bonjour
    Tout est dans le titre . L'import fonctionne bien avec Studio18 mais pas avec Studio19:o
    Merci par avance pour votre aide
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour Andre, comme je n'ai pas des clips en 4K, je ne peux pas t'en dire plus!!! Est-ce que tu peux mettre un petit clip en téléchargement sur le Box??? Box | Simple Online Collaboration
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    que veux-tu dire par l'import ne fonctionne pas avec St19. Une description de ce qui se passe en import !?
     
  4. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Quand je clique sur l'onglet importer et que je vais chercher un fichier mp4 de mon PC, l'import démarre : il est extrémement court ( ce qui n'est pas normal pour un fichier relativement lourd ) et aucun dossier n'apparaît dans "dernière importation" . Un chutier est cependant créé mais il est vierge !!
    Je reconfirme qu'il n'y a aucun problème avec Studio18
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Beh, cela il sait, c'est lui d'ailleurs qui a eu cette solution via toi, il y a plusieurs fois! Je lui ai demandé de mettre un petit clip en téléchargement mais j'ai l'impression qu'il a un problème de vu qu'il néglige complètement mon message!!! Pas de problème, ça m'évite de me fatiguer pour ne rien...
     
  7. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Peux-tu me rappeler la procédure pour poster avec le Box ? Merci

    NB : le plus petit fichier que j'ai trouvé sur le net est plus grand que la limite autorisée par Box
    Peut-être pourrais-tu , comme je l'ai fait , télécharger directement sur le net un fichier 4K mp4 ; de nombreux sites en proposent
     
  8. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Bonsoir
    Je n'ai pas de pb de vue mais j'étais absent
    : le plus petit fichier que j'ai trouvé sur le net est plus grand que la limite autorisée par Box
    Peut-être pourrais-tu , comme je l'ai fait , télécharger directement sur le net un fichier 4K mp4 ; de nombreux sites en proposent
    Je te remercie par avance
    Je vais au dodo ; peut-être aurais-je une réponse demain
    Bonne nuit
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    en effet , je n'ai plus bonne mémoire

    où je suis , il m'est impossible de faire un téléchargement de fichier. Alors s'il faut télécharger plus de 50GB ... Je suis HS pour la question.
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Désolé Andre :jap: mais c'est une question que parfois j'ai l'impression que certains demandent de l'aide sans vraiment vouloir être aidé!!!
    Ce qui concerne le téléchargement sur le "Box", je sais que c'est maximum 500Mo à la fois!!! Par contre, tu pourrais couper un petit bout avec Studio 18 et nous le mettre sur box?
    Aussi, il faut comprendre que les fichiers sur le net ou Youtube sont déjà traiter et peuvent effectivement donner des soucis.
    Tu me dis de télécharger moi-même un fichier 4Kmp4...qui prouve que ce fichier est traiter avec les même codecs que le tien??? Au moins que tu nous donne le lien!
    Au réveille tu me tiens au courant...:good:
    PS. As-tu essayé l'importation rapide dans un chutier???
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour ggfx, sur le "Box" on ne peut que mettre 500Mo à la fois si non il faut payer...Car ça c'est un peu leur but, il te donne beaucoup d'espace gratuit mais il y a toujours une petite piège...Ce que je comprends quelque part vu que personne travaille gratuit.
    A+
     
  12. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Bonjour
    1-Je me suis réveillé un peu tard ! eh oui c'est l'avantage de la retraite;)
    OK pour couper un bout avec studio 18 , mais rappelle-moi STP le processus pour poster sur "le repaire" un clip avec le "Box"
    2- comment fait-on une importation rapide dans un chutier?
    Merci par avance
     
  13. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
  14. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour
    1-Je me suis réveillé un peu tard ! eh oui c'est l'avantage de la retraite;)
    OK pour couper un bout avec studio 18 , mais rappelle-moi STP le processus pour poster sur "le repaire" un clip avec le "Box"
    2- comment fait-on une importation rapide dans un chutier?
    Merci par avance
     

    Fichiers attachés:

    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bon Andre,
    Aussi bien en utilisant le bouton "Importer" ou "importation rapide", il n'y a aucun souci pour l'importer et de le lire dans Studio 19!
    Maintenant, comme tu l'as coupé dans Studio 18 et ensuite l'exporté avec ce dernier, peut-être le format n'est pas tout à fait pareil???
    Est-ce que tu as essayé le fichier que tu nous à mis sur le box, de l'importer dans Studio 19 vu qu'il sort de Studio 18???
    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous