module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Où s'enregistrent les projets dans Resolve 12 ?

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par JeePix, 8 Décembre 2015.

  1. JeePix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute sur Resolve 12 et il y a un aspect du logiciel que je ne comprends pas du tout.
    Quand je crée un projet pour faire du montage ou de l'étalonnage où s'enregistre t'il et sous quelle terminologie (il me semble que c'est en .drp) ?
    Je ne retrouve nulle part le fichier sur mon disque dur malgré mes recherches.
    Quand je fais "file - save as" il permet juste de donner un nom au projet sans possibilité de choisir un fichier de destination pour l'enregistrer.
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Par défaut, "C:\ProgramData\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\Support\Resolve Disk Database" ou "Library/Application Support/Blackmagic Design/DaVinci Resolve/ Resolve Disk Database" sur Mac.

    Si t'utilises une base de données PostGreSQL, ce n'est pas accessible.

    Pour échanger des projets, il vaut mieux passer par le module d'export qui créé un fichier .drp
     
  3. JeePix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0