module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Magix Video Deluxe 2016 est paru ....

Discussion dans 'Magix' créé par xhonnor, 18 Septembre 2015.

  1. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    Et donc la version 2016 vient de paraitre ...
    Sitot vue, sitot telechargée et .... heureuse surptise, de taille, le codec HEVC est présent pour les rendus !!
    A ma connaissance, c'est le seul logiciel à proposer le HEVC en encodage ...

    Je vais faire de suite des tests ....
     
  2. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    Merci pour l'info
    Y a plus qu'à attendre la promo ;)
    En plus il y a mercalli v4!!

    D'ailleurs j'ai une question;
    je compte prendre la 2016 premium, sachant que j'ai la 2015 premium actuellement
    Une amie veut se mettre à la vidéo, pensez vous que je puisse désactiver ma 2015 pour pouvoir lui donner?
     
  3. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    Vous avez la possibilité d'installer 3 fois la version 2015..
    Et donc vous pouvez lui donner votre version 2015 avec le num de serie .. cela devrait marcher ..
    Et meme lors d'une nouvelle installation Magix est aux courant du nbre de versions deja installées et desactive automatiquement la plus vieille ..
     
  4. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    Le codec HEVC est payant en plus, mettre 5 € pour pouvoir l'activer ..
    Ce n'est pas Magix, mais le MPEG groupe qui a décidé de faire facturer le codec HEVC ....
     
  5. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    dans ce cas autant lui donner la version 2016 si je peux l'installer 3 fois?
    D'ailleurs où trouve t-on cette info officielle?
    Mais quelque chose m'échappe: tu me dis que l'installation de la 2016 va désactiver la 2015, dans ce cas comment pourra t-elle l'utiliser?
     
  6. panagix

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    A vladtepes
    pour désactiver Vidéo deluxe, il faut écrire au service commercial, qui va désactiver la version et vous facturé 10 €.
    Si vous donner simplement le logiciel, la personne devra se servir de votre email pour l'activation, mais vous vous ne pourrais pas utilisé votre vidéo deluxe en même temps, vu qu'il est activer sur un autre pc, de plus, la personne n'auras pas de compte chez Magix pour éventuellement le re télécharger au cas où.
    Enfin bref, c'est la bazar, le mieux c'est de s’acquitter de 10 € pour le désactiver et le réattribuer a quelqu'un d'autre.
     
  7. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    Merci pour cette réponse ;)
    A quoi sert la commande "désactivation" dans le programme alors?
    ça a l'air bien obscur toute cette histoire, à chaque fois que je trouve quelque chose à ce propos, il y a quelque chose de différent!
    J'ai écris hier à Magix, j'attends leur réponse et je vous tiens au courant :)
     
  8. panagix

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    La commande désactivation :
    Quand le programme est installé sur 2 pc, il faut désactivé 1 programme pour pouvoir l'utilisé sur l'autre pc.
     
  9. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    L'encodage HEVC de Magix 2016 n'est pas très bon, le rendu saccade pas mal ...
    Les encodage en HEVC par x265 des Hybrid et autres encodeurs du marché sont nettement meilleurs ...
    Attendre les corrections, Magix est prévenu ...
     
  10. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Je comprends pas la logique de Magix: J'ai téléchargé la version d'évaluation de 2016 et je ne peu même pas faire ce que je fait avec 2014...
    Les rushs MT2 de Sony sont reconnu mais sans le son...toutes les fonctions semble bridées?
    Pourquoi Magix ne propose pas l'essai du logiciel dans sa version finale, c'est décourageant cette pratique et j'ai tout désinstallé .
    Je vais essayer Power 14 un peu plus longtemps.....
     
  11. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    Dans ce cas pourquoi ne puis je justement pas désactiver ma 2015 de mon ordi pour le mettre sur le sien, pendant que moi j'installe la 2016?
     
  12. panagix

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Temporairement oui pourquoi pas.
     
  13. Jean Bernard

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai installé 2016 sur deux ordi et c'est fonctionnel sur les deux sans devoir désactiver l'un ou l'autre, et sur mon compte Magix je voie deux ordi d'activé
     
  14. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    J'avais fait de même pour le fixe et le portable avec VLD 2014 et cela à toujours fonctionné et fonctionne toujours sans soucis....
     
  15. panagix

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Moi, aussi, j'ai plusieurs Vidéo deluxe installer sur plusieurs pc et pas de désactivation, a part le 2015 qui est que sur le fixe et pas la commande de désactivation dans le menu aide.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous