module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Astuce] Bibliothèque de fonds vidéo pour fonds verts?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Upsilone, 3 Août 2015.

  1. Upsilone

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je me demandais s'il existait des sortes de "bibliothèques" de fonds animés pour fond vert? Je veux dire, pour poser une vidéo à la base filmée sur fond vert? Je vois beaucoup de vidéos sur internet qui ont des fonds animés (avec des particules par exemple, ou carrément des paysages animés) existe-t-il des sites où l'on peut trouver des arrière-plans pour fond vert? Je n'ai pas encore une idée bien précise, mais je cherche un fond assez futuriste (mais pas trop non plus), un peu animé pour éviter que ce soit trop "plat" (par exemple des lumières animés en plus, que sais-je). Au pire, y a-t-il des logiciels ou plug-in avec lesquels je pourrais créer ça?

    Merci d'avance
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Vous pouvez tourner vos pelures (fonds) vous même, vous aurez ainsi quelque chose d'original et pas vu autre part. Fixer votre caméra sur votre voiture et roulez de nuit pour capter les lumières de la ville. A choisir en fonction de votre sujet. Des tours éclairées, la forêt...Le tout fait ne correspond jamais à ce que l'on veut.
    Ne pas hésiter à truquer vos images de fonds.
     
  3. Lock2

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bien sur c'est un excellent conseil que te donne là Video 92.
    Sinon si t'as un peu la flemme y a toujours plein de sites remplie fond animé, comme:

    - Pond5
    - Videohive
    - Artbeats

    etc, etc... n'hesite pas à chercher sur google :-)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous