module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Preview de la HC3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par papacaméra, 19 Avril 2006.

Tags:
  1. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, un petit lien vers une preview de la prochaine HDR de sony. L'attente se fait longue... Attention anglais recquis !

Cliquez ici !

2. Enikarion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans vouloir faire le troll et dévier le topic, je voudrais poser une question aux camescopeurs aguéris de ce forum. :)

J'aimerais m'offrir un camescope cet Eté, mais je débute vraiment dans cette matière et je me demandais...si vous deviez choisir entre un Pana GS500 et un Sony HC3, vous prendriez quoi? C'est ptet bete comme question, mais je me demandais laquelle de ces deux betes donnerait la meilleure qualité d'image.

Je n'en suis pas encore au stade où le Zébra et autres fonctions pour amateurs confirmés soient une obsesion, alors acheter un Pana GS400 ou un Sony HC1, ne me traverse pas l'esprit.

Merci d'avance:jap:

3. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les camescopicoteurs de ce forum te répondront qu'ici on est sur le forum Hdv et que dans l'article cité par papacaméra il est écrit noir sur blanc " The Panasonic PV-GS500 had even more in-camera sharpening problems. Noise levels were also higher in the Panasonic, though the noise was of a fine grain variety rather than the blocky noise in the Sony HC3. There’s no question that the HC3 produces much better video performance and is a better value when it comes to video quality. "

Alors à ton avis ,,? Le HC3 bien sur ...

4. gregblondin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est, j'ai achete la mienne (a Paris).

5. papacaméra

Points Repaire:
    1 000