module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau camescope SONY

Discussion dans 'Archives forum' créé par LARRIEU, 3 Mai 2005.

Tags:
  1. LARRIEU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un connait-il le nouveau camescope SONY HDV qui doit rentrer sur le marché français vers le mois de juillet.

Le prix serait de 2000€.

Salutations

2. chris013

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

peux tu nous donner les infos que tu as eu nottament concernant le prix, d'où viennent elles, merci.

3. LARRIEU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cette information provient d'un vendeur FNAC qui a reçu un représentant SONY.

Il semblerait que cet apparil corresponde au HDR-FX1, version Grand public ou semi pro

4. chris013

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne pense pas qu'il corresponde au fx1.

je pense plutot que sony envisage un hdv capteur 1/4 pouce.

voici la réponse que sony m'a faite dernièrement par mail:

Bonjour,

Par votre mail, vous souhaitez savoir si Sony va sortir des camescope HDV plus compact que le HDRFX1 vers le mois de Juillet.
    J'ai le plaisir de vous informer que la gamme HDV va continuer et s'enrichir de nouveaux modeles plus compacts.
    A ce jour nous de disposons pas plus d'informations sur la nouvelle gamme de camescope HDV.
    Je vous invite a nous recontacter cet été entre le mois de Juillet et Aout 2005.

......................................................................................................

S'ils m'invitent à les recontacter à cette période c'est bien parce qu'un modèle verra le jour à ce moment là.

Toutefois pour avoir un prix plus grand public et une taille plus compacte de l'appareil ils réduiront forcément les éléments à commencer par les capteurs.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page