toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 286 sur le Repaire - 178168 discussions - 923403 messages - 96186 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > général > HDV AVCHD etc.

HDV AVCHD etc. Ces formats qui ont rendu la haute définition accessible à tous...HDV, AVCHD, MPEG-2 'long gop' etc.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 14h20
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Question Achat Camera

Bonjour,
voila je voudrai acheter une camera HD ou HDV (mai je ne sais pas ce que sais pour tout dire hdv), mon but et de filmer mes vacances et faire des mini reportage rigolo amateur pour moi et mes amis et filmer des délires, enfin m'amuser avec une camera quoi, donc rien de professionnelle du moment que les image soi net et jolie mon problèmes maintenant sais que je n'y connais rien en camera d'où mon post aujourd'hui si vous avez des conseilles pour me diriger sur un model facile a utiliser donc pas besoin de faire de multiple réglage un truc on va dire basique pour amateur qui face de belle image avec une bonne résolution mon budget serai de 600 a 800€ mai 600 m'arrangerais voir moins pourquoi pas lol voila merci beaucoup d'avance

ps: dsl pour mon mauvais français écrit
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h49
Repairenaute

Bénéficie de 13 recommandations à propos de 13 messages
Smile

Posté par Dobi Voir le message
Bonjour,... un truc on va dire basique pour amateur qui face de belle image avec une bonne résolution mon budget serai de 600 a 800€ mai 600 m'arrangerais ..
Salut Dobi
Bienvenue sur le Repaire