toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 251 sur le Repaire - 178367 discussions - 924720 messages - 96295 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > général > HDV AVCHD etc.

HDV AVCHD etc. Ces formats qui ont rendu la haute définition accessible à tous...HDV, AVCHD, MPEG-2 'long gop' etc.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2008, 14h37
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Conseil achat d'un caméscope de poing HD

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en école d'art et je souhaite avoir ma propre caméra, pour le moment je travaille avec une Sony PD170 et je voudrais migrer vers une caméra de poing HD mais je ne sais que choisir entre la Sony HVR V1 et la Z1, je souhaite avant tout retrouver la solidité de la PD170 car je voyage beaucoup et la plupart des caracéristique de cette caméra.
Mon budget pourrait couvrir l'achat de l'une ou l'autre ( V1 ou Z1) mais j'aimerais avoir des avis sur les points divergents essentiels entre ces deux modèles.
Merci beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 15h08
Repairenaute

Bénéficie d'1 recommandation à propos d'1 message
Salut Hoël

as tu eu une réponse ?

Kok
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 15h17
Repairenaute

Bénéficie de 40 recommandations à propos de 37 messages
D'après le service de maintenance d'une boîte pro que j'ai fréquenté, la Z1 est aussi robuste que les PD150/170 .... ils n'ont pas de V1 mais il y a des chances pour que ce soit la même chose.
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 15h27
Repairenaute

surement moins de V1 vendue que de Z1...

kok
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 15h42
Repairenaute