Posté par jsa
oui mais sur la serie 200 tout s arrete et affiche le message de nettoyage des tetes aussi bien en mode camera qu en mode vtr .....LE NETTOYAGE EST DONC OBLIGATOIRE

Salut
jsa
Et si tu passes outre ? le peux tu ? et si oui constates tu un problème ?
Est ce paramétrable ?
Si tu introduits la K7 dite de nettoyage "non abrasive ?!! " et la sort sans l'avoir fait tourner .. pour essayer de déjouer le compteur temps, ça marche ?
Franchement 5 heures ( 5 K7 ) c'est rien du tout .. je suppose quand même que c'est au moins 5 heures d'enregistrement.
Je ne connais pas ce type de contrainte sur d'autres caméras
Il serait intéressant de savoir si les caméras professionnelles sont assujettis à ce type de contrainte ?
Culture " Voiture " le calculateur de ma voiture fait la même chose pour la future révision mais très variable et fonction du type d'usage de la voiture en temps réel
Par exemple ..beaucoup de trajets ville durant quelques semaines ...il diminue le nombre de Km et la date prévisible se rapproche ..puis un grand trajet sur autoroute.. le kilométrage augmente et la date recule ...( calcul de l'usure moyenne en fonction de la sévérité des conditions d'usage )
Bertrand