salut
dreamy
Je viens de visionner tes 5 clips ... rapport poids/encombrement/qualité d'images/
Débutant !!! ...surprenant...235gr toutes mouillée !!!!
Par contre ATTENTION TU NE DOIS PAS BOUGER ...là tu vas devoir apprendre à être d'une infinie douceur ... plus c'est petit ..moins c'est stable ..plus il faut soigner ses appuis ...
C'est pas non plus les ~30 gr des deux compléments optiques qui vont faire des trous dans les poches ...
Avec le GA x0.6 cela donne 22 mm et doit permettre des prise de vues plus facile eu égard aux bougés de la micro bestiole ...
Pas mal non plus le 38mm -380 mm de base .. ferai rougir pas mal de caméras récentes
Bloc notes à images minuscule ..que tu dois apprendre à "stabiliser "
Quid en intérieur ?... en éclairage normale ..faut pas aller chercher les vrais basses lumières ..
Comme l'écrit
Hugues pour cette taille et ta toute nouvelle prise en main c'est déjà pas si mal mais essaye de nous adresser des exemples plus posés

comme les "canards" ..
"pour moi" c'est pas mon truc ....je suis déjà tombé bien bas avec la HC7 ..mais j'avoue quand même être surpris ....
Pour être tout à fait franc je n'en recommanderai pas l'achat sauf contexte très spécifique
Tu dois, par contre, apprendre à dompter l'engin ..
Vrai qu'elle aurait aussi tendance à surexposer mais là tu dois pouvoir le gérer.
Bertrand