module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pour contourner les problèmes Vista-Premiere

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par alain p, 12 Mars 2007.

1. alain p

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Il semble bien y avoir des problèmes insolubles sous Vista et Premiere Pro 2 pour acquerir en HDV, puis pour exporter sur bande. J'y renonce donc en attendant...
    Un collegue me dit qu'il n'a pas de problème avec son camescope HDV et Vegas (7, je crois) sous XP.

Que pensez-vous de la manip suivante:
    - je lui donne ma cassette contenant les rushes HDV, et mon disque dur externe
    - il fait la capture avec Vegas et me rend le disque dur externe avec pleins de clips au format *.m2t
    - j'importe ces clips dans Premiere Pro2 et fais mon montage
    - le montage terminé, je l'exporte avec Adobe Media Encoder pour obtenir un fichier ***.m2t que je remets sur le disque dur externe
    - il importe ce fichier ***.m2t dans un nouveau projet Vegas, et l'exporte tel quel en HDV sur une nouvelle cassette que je récupère.

Délirant ou réalisable ? Perte de qualité ou incompatibilté ? Temps énormes en recalculs ? (Evidemment c'est en attendant des patch éventuels pour ma config)

2. onthemoonprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sincerement je pense que c'est un temps considerable de perdu, apres tout depend si tu compte faire ca tout le temps, normalement premiere pro 2.0 sous xp fait l'aquisition et l'export hd sans aucun pb, en tout cas moi ca marche nikel.

3. infofcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: Windows y'a du progrés vive vista et surtout Mac

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous