module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony Hvr M25l

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Bubuche, 26 Février 2007.

Tags:
  1. Bubuche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony HVR M25J ACHETE CHEZ GLOBALMEDIAPRO

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir de Nouvelles Zélande le lecteur enregistreur HVR M25 J (modèle pour le japon). Biensur ce n'était pas précisé dans l'intitulé de la commande. Conclusion e n'arrive pas à le faire fonctionner sur Adobe et Liquid. le logiciel plante pour erreur de Time Code. Je l'ai acheté sur Internet à GlobalMédiapro. Y a t'il quelqu'un dans la même situation et que faire?
    :(

#1 Bubuche, 26 Février 2007
    Dernière édition: 26 Février 2007
  2. tutestpasvu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question M25

Salut,
    Je m'apprete aussi a acheter ce lecteur M25 chez globalmediapro mais je veux savoir si on peut faire de l'enregistrement en live en branchant une camera HDV type canon xh-a1 ou sony Z1 via le port firewire. Le but c'est d'utiliser des grandes cassettes de 3h en redondance par rapport a la mini dv de la camera.
    Mais je ne sais pas si on peut faire de l'enregistrement continu via le firewire.

Merci

3. bubblemaker

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cherche manuel en francais pour le M25

bonjour,

qqun connait il un site ou l on peut telecharger le manuel en francais

merci d avance

bye:help:

4. PATBOUR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour, pour "tutespasvu", M25E + Z1 ça marche très bien et c'est pour la même utilisation que j'ai acheté ce magnéto, d'autant plus que c'est 4h30 que tu peux stocker en HDV sur une cassette DVCAM 184.

6. tutestpasvu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp de cette réponse.
    En fait je suis allé à Londres il y a une semaine dans les "locaux" de globalmédiapro.
    Accueil par Daniel en personne (parfaitement francophone) , thé offert et possibilité de tester le matériel avant d'acheter.

Résultat, j'ai pluggué le canon A1 via le firewire au M25J, et j'ai pu enregistrer sur le M25 quelque soit le mode de la caméra ( enregistrement ou standby)

Je pense que je vais l'acheter pour la meme raison que JPIM, c'est à dire pour éviter de changer de cassette toutes les heures

Merci a tous

Chargement...

Partager cette page