Je n'aime pas pousser des coups de gueule sur les forums mais depuis quelques temps dès que je vais sur les sujets parlant de la XH-A1 je vois des messages de genevrier qui viennent toujours pourrir la discussion. Vu que notre compère envoie ses messages un peu partout sur le Repaire ces temps-ci, et à chaque fois avec le même discours stérile anti-canon XHA1, je me permets de me répéter.
Je propose que l'on arrête de perdre notre temps et de laisser tomber cette discussion obsolète qui date d'il y a un an, et que genevrier a déterrée
uniquement pour souligner à quel point la XHA1 est une mauvaise caméra, et ce sans preuve, sans démonstration, sans image, sans arguments, sans se remettre en question dans l'utilisation qu'il fait de son matériel, et sans vouloir entendre ni comprendre les conseils avisés des repairenautes.
Alors n'essayez plus de lui faire comprendre que la A1
peut sortir de belles images, il est évident qu'il ne changera pas d'avis. Sans doute a-t-il des problèmes avec cette machine, peut-être patauge-t-il dans le yaourt. Dans ce cas, je crois que le Repaire peut l'aider. Mais il faut faire un effort des deux côtés !
Et si quelqu'un a un doute sur ma partialité concernant la caméra, rendez-vous sur
la section tests du Repaire : j'y juge excellente la qualité globale de cette caméra, mais je n'occulte aucun de ses défauts pour autant.
A+