Posté par Bibi43
J'avais pris en main un HC1 en fin d'année dernière et j'avais été un peu déçu par son rendu. J'avais essayé de lire sur 2 écrans plats en composantes mais l'image n'était pas belle (pas très fine, couleurs pas super...). Bref, j'avais laissé tomber le HDV grand public.
Il est fort possible que ce soient les moniteurs, la connectique, ou la configuration qui aient provoqués cette déception, car le HC3 a de moins bonnes caracterisques que le HC1...
Posté par Bibi43
J'ai essayé rapidement le HC3 et je n'avais jamais vu d'aussi belles images sur un écran plat (Philips 37PF5521D) avec la liaison HDMI. L'image présente une définition extraordinaire, les couleurs sont claquantes, je n'ai pas noté d'images cramées comme avec le HC1. Bref, j'ai acheté ce produit surprenant et très peu encombrant pour les voyages.
Un excellent rapport volume/qualité d'image. Attention tout de meme, la HDTV supporte mal les tremblements de caméra.
Posté par Bibi43
Questions : quel complément grand angle puis-je monter sur ce HC3 sans trop dégrader l'image (car la focale mini à 40 mm, c'est trop juste) ?
Pas de réponse à ta question.
Posté par Bibi43
Quel micro, puis-je monter cet HC3 ? Sony ne donne pas d'infos sur les compatibilité des accessoires
Sony propose un micro zoom et un micro HF pour les modeles équipé de cette griffe AIS. Pas d'autre choix pour l'instant.