module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HCR-HC1 - Arrêts brefs sur image en cours de lecture

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par destin, 20 Avril 2006.

Tags:
  1. destin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute en vidéo et utilise le HDR-HC1. J'enregistre en HD et convertis en SD pour le montage. Tout va assez bien. Cependant, à la lecture sur le camescope, des arrêts bref sur image se produisent de façon aléatoire. Serait-ce du au fait d'avoir fait plusieurs réenregistrement sur la même bande . Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
    :perplexe:

2. ANTOINE Hervé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ce problème avec les deux premières cassettes et lorsque j'ai eu envie d'en parler sur le forum le phénomène ne s'est plus produit...Je n'ai pas d'explication mais maintenent je dois en etre à une bonne trentaine de cassettes et ça ne m'est plus arrivé..Peut-etre la capteur a-t-il besoin d'etre rodé.

3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    558
    Appréciations:
    +431 / 1 383 / -13
    Oui, effectivement j'ai eu exactement la même chose que Hervé. Deux ou trois gels d'image sur les premières cassettes et maintenant plus rien.