Nous sommes en ce moment 42 sur le Repaire - 181210 discussions - 939993 messages - 97739 Repairenautes inscrits |
| HDV AVCHD etc. Ces formats qui ont rendu la haute définition accessible à tous...HDV, AVCHD, MPEG-2 'long gop' etc. |

19/04/2006, 20h12
|
 |
Repairenaute
|
|
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
|
|
|
Preview de la HC3
Bonjour à tous, un petit lien vers une preview de la prochaine HDR de sony. L'attente se fait longue... Attention anglais recquis !
Cliquez ici !
|

20/04/2006, 20h57
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
Sans vouloir faire le troll et dévier le topic, je voudrais poser une question aux camescopeurs aguéris de ce forum.
J'aimerais m'offrir un camescope cet Eté, mais je débute vraiment dans cette matière et je me demandais... si vous deviez choisir entre un Pana GS500 et un Sony HC3, vous prendriez quoi? C'est ptet bete comme question, mais je me demandais laquelle de ces deux betes donnerait la meilleure qualité d'image.
Je n'en suis pas encore au stade où le Zébra et autres fonctions pour amateurs confirmés soient une obsesion, alors acheter un Pana GS400 ou un Sony HC1, ne me traverse pas l'esprit.
Merci d'avance 
|

21/04/2006, 01h51
|
 |
Repairenaute
|
|
Bénéficie de 7 recommandations à propos de 5 messages
|
|
|
Les camescopicoteurs de ce forum te répondront qu'ici on est sur le forum Hdv et que dans l'article cité par papacaméra il est écrit noir sur blanc " The Panasonic PV-GS500 had even more in-camera sharpening problems. Noise levels were also higher in the Panasonic, though the noise was of a fine grain variety rather than the blocky noise in the Sony HC3. There’s no question that the HC3 produces much better video performance and is a better value when it comes to video quality. "
Alors à ton avis ,,? Le HC3 bien sur ...
|

26/04/2006, 14h38
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
|
Ca y est, j'ai achete la mienne (a Paris).
|

26/04/2006, 20h30
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
Posté par gregblondin
Ca y est, j'ai achete la mienne (a Paris).