module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La SONY HDR FX1 introuvable ?!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lucholml, 21 Octobre 2005.

Tags:
  1. lucholml

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La majorité des boutiques du net et de la rue sont en rupture de stock. La FX1 se cache. J'ai commandé la semaine dernière cette caméra sur Pixmania à un très bon tarif, 3119 euros TTC. Heureusement pour moi car Pixmania annonce maintenant un prix de 3484 euros TTC !
    Mais que se passe-t'il donc? Avez-vous des infos? SONY veut peut-être booster les ventes de la Z1? Au SATIS, c'est à peine si les vendeurs me meprisaient quand je leur disais que j'avais acheté cette caméra, alors qu'ils présentaient trois SONY HVRA1E "le modele pro" en CMOS, moins chère que la FX1. A mes questions, ils me répondent d'appeller SONY grande distribution.
    Bon je sais que SONY Pro et SONY conso, c'est presque deux boîtes séparées mais bon quand même!

Enfin voila, j'attends que Pixmania m'envoie mon bijou, et j'ai bien peur de devoir attendre bien longtemps!

Salut,

Lucho

2. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben si les pratiques des fabricants nippons sont les mêmes pour les produits video que pour les appareils photo, à savoir qu'ils ne reviennent pas (plus) aujourd'hui sur un produit lorsque la fabrication du nombre d'unités prévue à été atteinte, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page