module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Montage Avchd avec Premiere Pro Cs4

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Ben182, 13 Juin 2009.

Tags:
  1. Ben182

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Nouveau sur ce forum je viens quand même de lire les sujets pouvant peut être résoudre mon problème mais non je ne trouve toujours pas, j'ai donc vraiment besoin de votre aide.

    Je possède un caméscope Sanyo Xacti Hd 1000 et je me retrouve aujourd'hui avec des rushs impossible à monter.

    Je m'explique, premièrement les fichiers sont parfaitements lisibles avec mon pc qui les ouvre avec quick time, pour l'instant tout va bien :bravo:

    Le soucis arrive quand j'essaye de faire le montage de ces fichiers, en effet j'ai filmé ces rushs en full hd 1920*1080 et 60 fields/s. J'ai donc essayé de retrouver le même format sous Premiere Pro cs4, j'ai ensuite crée ma nouvelle séquence et importé mes fichiers. Après l'importation Premiere à recalculé un par un les fichiers, opération terminée, j'en ouvre un et la stupeur le son et complètement décalé, enfin j'ai plutôt l'impression que l'image est au ralenti en fait mais que ce soit en visionnant ou directement depuis le chutier ou même en glissant dans la timeleine après un render.:confused:

    Il y a ensuite quelques détails qui attire mon attention, dans le chutier à cotés de mes vidéos on peut voir 14.99 fps, pourquoi aussi bas vu la résolution dans laquelle j'ai filmé...enfin Premiere reconnait mes fichiers non pas en format h.264 format normalement de sorti de mon caméscope mais en Xd cam ex movie...je suis perdu sachant que j'ai déjà monté à partir de se caméscope mais en format de prise 1280*720 60 fps, cela peux t'il venir du format ou d'un mauvais réglages de Premiere ?

    Merci d'avance:-)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page