surexposition en Z1
Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par MIKE KINO, 23 Janvier 2008.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - surexposition
-
- Réponses:
- 20
- Nb. vues:
- 3 051
-
[Problème] Gopro Hero9, surexposition
- Réponses:
- 15
- Nb. vues:
- 3 079
-
[Problème] Surexposition final cut pro (vers 65/100)
- Réponses:
- 29
- Nb. vues:
- 2 769













