yann, je ne suis pas "commercial"… donc je cesse de te vanter mon produit
Pana AG-DVX102BE enregistre en DV [720x576i puisqu'il est "pal"]" cette cam n'est pas hdv???
Non le HDV c'est soit 1440x1080i, soit 1280x720p … Et, à ma connaissance aucun camescope ne "fait" les deux [Canon et Sony = 1080i ; JVC = 720p].
La sony A1E est donc la même que la HC1 avec qqes options en plus...?
Oui, mais il ne s'agit pas que de "quelques" options" : la plus importante concerne la capture audio XLR plus des accès à des réglages, presets ou initiations qui intéressent les "professionnels". Mais, l'accès à la trappe K7 est idem ainsi que les fonctions de base et leur sélection principalement par écran tactile … Cependant on peut la considérer comme "intermédiaire" entre les HC 3 / 7 et les FX7/ V1 …
workflow...? c'est quoi cette bête là?
"Anglicisme" : flux de travail … C'est tous les flux vidéo que tu travailles en montage et effets après enregistrement, c'est mieux que ces flux soient compatibles … bien que les logiciels "puissants" les accomodent …
Dans l'ordre croissant ( caméras 1080i à K7 miniDV) tu as Canon HV10 / Sony HC 5/7 / Sony HC3 et Canon HV20 / Sony HC1/A1 / Sony FX7/V1 / Canon XH-A1/ Sony FX1/Z1 / Canon XL-H1 … Je ne sais pas trop placer les JVC 720p…
sûr pour les "Sony" … je ne sais pas si canon continue, mais, je le pense.
-possibilité d'ajouter un grand angle / -DV in et out
Je le pense …
Le IN / OUT fonctionne aussi pour le HDV.
possibilité d'avoir une bonne autonomie
C'est selon la capacité de la batterie, les caméras "CMOS" sont moins gourmandes.
Sony FX7/V1 / Canon XH-A1/ Sony FX1/Z1 / Canon XL-H1 et … JVC ( à préciser !)
possibilité 720p et 1080i (ça serait génial)
Hélas, hélas …
enregistrement HDV sur K7 mini DV
Tous les modèles que j' ai cités + (des) JVC (à préciser).
À d'autre(s) pour préciser "JVC" …
Merci pour
yann