Merci de ta réponse GEGE92.
je suppose que tu as imprimé sur la bonne face!!
Ben... là j'suis pas trop sûr

!!!
Mon problème est que j'ai diffusé bien des DVD depuis fin 2004
(vieux films familiaux 8mm et super 8) ; j'ai entendu dire d'une personne que son DVD ne fonctionnait plus ; maintenant, avec cette discussion, le problème se précise puisque tous ces DVD avaient des étiquettes.
Pour autant, les miens fonctionnent toujours ; à l'époque, mon lecteur de salon n'était pas terrible pour la compatibilité DVD ; maintenant, je commence par contrôler un RW puis chaque DVD
(au moins au niveau menu puis "par sondage") !
Actuellement, je compte reprendre encore une longue séries de vieux films mais ne vais plus utiliser les étiquettes
(sauf en CD pour les terminer) ; l'info tombe bien car je comptais en importer un bon nombre d'étiquettes car ma marque (CD Stomper) n'est plus courante
Donc je note comme imprimante l'Epson R200
(elle complètera l'équipement : une Canon S750 pour la couleur et une Brother 1230 laser pour le N&B) ; j'ai lu qu'elle existait toujours et à un coût accessible ; bien sûr, il y a la pb Epson du blocage avec une cartouche vide ! J'ai même révé en voyant du format A2 "panoramique" ; il aurait été seulement A3 mais, ordinaire,
(pas panoramique) c'était encore mieux ; et de fait, avec 46cm de largeur et cette possibilité de "panoramique, on peut regretter que 30 cm n'aient pas été mobilisés pour travailler en natif en paysage permettant alors le A3 et même le A2 normal !!!
Merci donc de ces infos puisque j'ai même trouvé la mention de l'impression sur CD en plus des 6 cartouches mais, il me reste une question complémentaire :
Quels DVD car je n'en ai jamais acquis d'inscriptibles et le choix me paraissait plus réduit ?
A bientôt
RJL20060605