module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD auto alimente

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Sined02, 16 Novembre 2004.

Tags:
  1. Sined02

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je cherche un graveur de DVD-+RW et DL externe en Firewire (et usb2 si possible, mais pas indispensable) qui soit auto-alimenté. J'utilise un ordi portable et je ne veux pas me trimballer le transfo tout le temps.
    J'ai vu le "Lacie DVD slim" mais je le trouve un peu cher : 256 euros.
    Est-ce que quelqu'un a une idee ? un modele ? une marque ?

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page