c'est vraiment difficile de comparer car ce ne sont pas les mêmes produit.
j'ai essayé de comparer avec les verbatimes par 5 en 4X et même là ce ne sont pas les même produits. sur http://dvd-cd.be bien que le DVD soit un 4X ils parlent de gravure en 8X (embiguité pour moi). et de toute façon sur lynx ce sont des Grade A spécifiés et ils sont moins chers.
Tes DVD sont moins chers mais sont t'il de la même qualités??
pour vraiment comparé il faudrait pouvoir comparer les mêmes produit et là bonsoir.
C'est bien continuons à mettre des exemples d'achat.
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
citation du message de woodpeker
Bon, j'ai decidé d'essayé Zwab, ils sont un peu moins cher que lynxdv.
Lors du paiement, on a le choix entre transfert bancaire, ou paiement par carte via ogone.com
Quel est le plus sur moyen de payer ?
Connaissez vous le site ogone ? Comment marche t il ?
Tu fais un transfert bancaire (sans frais).
C'est sûr, ne te tracasse pas car j'ai déjà commandé 2 fois chez eux.
Bénéficie de 33 recommandations à propos de 32 messages
Attention bien lire ma facture ci dessus, ce sont les frais supplémentaires, frais de banques... qui doublent le prix des DVD.
le port est à payer quelque soit le fournisseur.
les frais de banque peuvent disparaitre si le paiemment est en € (je pense mais à confirmer)
et surtout comme je l'ai dis ci dessus, il est trés difficile de comparer car ils n'ont pas tous les même produits. comment savoir si la qualité est équivalente.
Mon résonnement et que je préfère ne pas chercher à gagner des centimes si j'ai la garantie de qualité, si plusieurs personnes ont déja approuvé ce produit....
je passe des jours sur la création d'un DVD perso, j'aurai trop les boules de voir mon DVD illisible dans 1 an pour quelques centimes.
Dernière modification par jcgrini ; 11/08/2004 à 14h19.
citation du message de jcgrini
Attention bien lire ma facture ci dessus, ce sont les frais supplémentaires qui ports, frais de banques... qui doublent le prix des DVD.
le port est à payer quelque soit le fournisseur.
les frais de banque peuvent disparaitre si le paiemment est en € (je pense mais à confirmer)
et surtout comme je l'ai dis ci dessus, il est trés difficile de comparer car ils n'ont pas tous les même produits. comment savoir si la qualité est équivalente.
Mon résonnement et que je préfère ne pas chercher à gagner des centimes si j'ai la garantie de qualité, si plusieurs personnes ont déja approuvé ce produit....
je passe des jours sur la création d'un DVD perso, j'aurai trop les boules de voir mon DVD illisible dans 1 an pour quelques centimes.
je parle bien entendu tous frais compris, sur des sites ultra-reconnus et plébiscités, et je parle de 'vrais' verbatim...
donc je te confirme qu'on peut trouver moins cher avec un excellent service et avec de la haute qualité
Salut a tous...
J'ai achetais des dvd+r de la marque swisstec est j'ai la légére impression de mettre fais avoir.
quelqu'un a déja testé cette marque.
chez moi c'est la bérézina...aucun ne passe...harff:(
Bonjour
je n'arrive pas trop a me reperer dans la multitude de modèles de DVD-R:
d'apres ce que j'ai compris, il faut prendre les RITEK mais:
- sous la référence RITEKG04 il y a plusieurs modèles (DATAGUARD, DATAWRITE, etc). quelles sont réellement les différences entre ces supports et que faut il prendre pour une utilisation standard (création DVD perso).
NB:il n'y a plus qu'un modèle RITEK (DataGuard) chez lynxdv.
- sur le site de SVP (http://www.blankdiscshop.co.uk/), j'ai vu qu'il existait des DVD référencés RITEKG05... une nouvelle technologie ? est ce qu'il marchent sur tous les lecteurs et graveurs (j'ai pas l'impression...) ?
Merci pour vos réponse...
NB: Dan, bravo pour la traduction du site lynxdv... quelle est l'évolution future de ce site et du partenariat avec le Repaire ?
les ritek g04 sont gravable en 4x, et les g05 en 8x ... masi attention pas pour tous les graveurs !
les g05 sont gravable uniquement en 4x sur nec 2500a par exemple.
comme prévu, j'ai acheté 200 dvd+R Verbatim chez Rohlinge, par spindle de 25
pas de pb, livré 10 jours après la commande
un carton tip top pour 8 spindles, carton verbatim d'ailleurs
prix de revient: 86 cts le dvd TTC
aucun pb de gravure bien évidemment...
cherchez pas, y a pas mieux
Dernière modification par GoLDoZ ; 28/08/2004 à 19h23.
S.A.V serieux chez nierle.de
J'ai acheter des Reitek et des pochettes chez nierle.de. Le prix est interessant. La commande art apres virement sur un compte en France. Donc pas de frais de banque (en general, surtout si c'est fait par le net). A la reception, il manquait malheueusement la moitier des boitiers DVD. J'ai donc ecris au SAV, et tout c'est arrangé grace à une certaine Chloé, que je remercie encore.
Donc n'hésitez pas à commander chez eux.
Achat dans la zone Euro + Taxe
Bonjour,
Je vois que beaucoup de repairnautes achètent des DVD (ou des CD) à l'étranger en zone euro pour éviter de payer les taxes sur la copie privé.
C'EST ILLEGALE :Voir article
Evidement en tant qu'acheteur privé, le risque est limité mais il faut le savoir...
Bon comme précisé dans l'article, on trouve des magasins qui vendent des DVD en oubliant de payer cette chère taxe et qui proposent donc des prix concurentiels par rapport à ceux du net