Tu les graves avec un pioneer 104 sans problème en 1x et 4x
Non, en 1x seulement le 104 ne va pas au dela de 2x, c'est avec un 105 et un 106 que je les grave en 4x
Exact ! Ma recommandation est de ne jamais au grand jamais utilise la vitesse de gravure 2x

C'est une ineptie le 2x, cette vitesse de gravure n'existe pas dans la specs DVD offcielle.
Flo a bcp d'échec avec un sony à toute les vitesses et les a échangés
Exact, mais ca vient certainement de son graveur Sony. Beaucoup de gens se plaignent, ici et ailleur, du pauvre niveau de compatibilite enre les graveurs Sony et les media "pas cher".
Quid du Nec... lynx dit Ok avec le dernier firmware
Aucune idee, je n'ai jamais teste d'autres graveurs que les Pioneer.
Nanya 4x gravé 1x contre Ritek G03 gravé 1x... y'en a-t-il un qui gagne?
Ritek G03
pourquoi continue tu as acheter des ritek G03?
:amour:

Quand on aime, on ne compte pas

Dans les faits, il y a tres longtemps que je n'ai pas achete de media, entre ceux recu pour tester et ceux echanges 2 pour 1 (des Himax qui ne valait pas un clou alors que j'en avais acheter une centaine), j'ai encore plus d'une centaine de Ritek G03 a la maison et une bonne vingtaine de Nanya 4x (quand meme

) Si ca se trouve mes prochains DVD vierges achetes seront des double-couches pour graver sur le nouveau graveur que Pioneer vient d'annoncer
Toi qui connais le bonhomme de chez lynx, tu devrais le pousser à vendre aussi à la pièce de manière à nous permettre de tester.
C'est ce qu'il fait tout le temps avec moi

mais gratuitement ! Un bon conseil : passe une grosse commande (pour ca il faut eventuellement se regrouper a 2 ou 3, et ne pas hesiter a lui commander du materiel egalement, ses prix sur les graveurs sont imbattables) et lors de l'arrivee du message de confirmation de la commande, lui repondre en lui demandant quelques media differents de ceux commander pour tester

Et pour info, les frais de ports sont gratuits au dela de 300 pounds.
A+
Dan