je ne vais pas faire un sujet car mon problème rentre bien dans les cases...
En clair je pete les plombs!
je dois donner un DVD à quelqu'un, mais le DVD est rejeté sur sa platine de salon et sur son pc alors que chez moi salon et pc (graveur pionner 107) ça marche!!
après avoir épluché les divers sujets traitant de ce soucis de compatibilité (aparement??)
je me suis lancé dans de nouvelles procédures...voilà le résultat...
Les avant après ...
Avant
Création montage pinnacle, authoring également pinnacle création de contenu de DVD, Création du DVD avec Copy to DVD en 8X sur des R+
= marche très bien chez moi pas chez lui!
Après (lerepaire...)
Après compilation du DVD je créé un rep nero, dedans AUDIO_TS et VIDEO_TS, dans VIDEO_TS je copie le contenu je de video ts de ma compilation pinnacle.
Je grave en petite vitesse ...le plus petit (le plus long...)
j'ai testé avec création de DVD de donné add les rep AUDIO_TS et VIDEO_TS et aussi en création DVD video avec nero sur des R-...quoi qu'il en soit ça marche toujours chez moi mais ça rien de nouveau...je ne sais pas encore si ça va marcher chez lui mais j'ai un peu peur dans la mesure ou mon lecteur DVD de PC qui est un LG ne voit pas le DVD (il est compatible R-)!!!
C'est quoi le problème? je ne vais quand même pas lui offrir ma console de Salon!!!???
Help!
PS: le fait de coller des étiquettes sur les CD est il vraiment risqué ..pour tout ce qui est saut d'image etc....
(aucun rapport avec ce que je viens d'écrire les test ont été fait sans étiquette.