module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme gravage sur I DVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Wallace, 19 Juin 2005.

Tags:
  1. Wallace

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    172
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai fini mon projet sur I DVD ( 3 Go au total donc çà devrait rentrer sur le disc de 4,7 Go) mais au moment de lancer le gravage, mon ordi me dit que l'espace disque de travail est insuffisant: c mon disc dur, c'est vrai, il ne reste que 1,9 Go disponible mais le probleme, c que j'ai plein de trucs que je ne veux pas balancer ( projets en cours) et surtout que je ne sais pas exactement de combien de place sur mon disc il me faut... Pour un projet de 3 Go, à votre avis, je dois trouver quelle place disponible ? Et le gravage du DVD, çà risque de me prendre combien de temps?
    J'ai essayé de trouver les réponses sur le forum mais je n'ai pas trouvé... Merci pour votre aide !
     
  2. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te faut la place du DVD sur disque dur, parce qu'il y cree la structure de fichiers avant de graver. Prevoit de l'ordre de 5Go par securite...

    Le temps de gravure c'est 1 heure en 1x, apres tu divises (1/4 H en 4x). Au dela de 6x ca n'est plus lineaire... Il faut 6 minutes en 16x (parce que ca commence en 6x puis ca accelere).

    Dan
     
  3. Wallace

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    172
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !


    Visiblement, çà marche. Le seul hic, c'est quand je lis mon nouveau dvd sur ma platine de salon: il y a de temps en temps une chute du son de mes vidéos ( il devient plus sourd puis revient à son niveau initial) et pour mes diaporamas de photo, là je n'en parle pas, il y a carrément le son qui fait des sautes...
    Est-ce IDVD ? ou ma platine ? Quand je relis mon DVD sur mon powerbook, tout a l'air de marcher normalement...

    IDVD est-il réputé pour son manque de fiabilité ?
     
  4. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune idee... Et tu n'es pas sur le bon forum. Vas donc dans le forum authoring, tu auras plus de chance de trouver des reponses.

    Dan
     
Chargement...

Partager cette page