module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Medion life x47000 (md 85910)

Discussion dans 'formats sans bande' créé par luapbe, 30 Novembre 2009.

Tags:
  1. luapbe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    Désolé si l'endroit n'est pas le meilleur pour poster mais c'est mon premier post sur ce forum.

    J'ai acheté ce camescope chez Aldi il y a une semaine mais je suis très décu :

    Les caractéristiques sont ici => http://www.medion.com/ms/aldi/designline/fr/2/content/md85910.php

    Il produit des videos au format MP4 mais j'ai des images sacadées en HDMI sur PC,les logiciels de traitements livrées avec sont incapable de traiter mes rush ...

    Le stabilisateur n'est pas très performant...
    Est-ce moi qui ne sait pas l'utiliser ou d'autres ont des avis ?

    Merci d'avance
    Paul
     
  2. claudemaia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour luapbe

    j'ai bien peur que tu te soit fait avoir,

    un camescope HD, digne de ce nom, a 149 euro, ça n'existe pas !

    ce genre de gadget est a eviter, tu ne pourra rien en faire

    claude
     
  3. weedkiller

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    225
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour rebondir sur ce que vient de dire claudemaia, c'est exactement ca. Regarde bien ta lentille tu verras que le vrai élément optique fait a peut près 2mm de diamètre. La stabilisation n'est evidemment pas optique.
    Le reste c'est du plastique pour lui donner une forme "connue". Je ne parle meme pas de l'électronique interne, veritable copier/coller de schéma sans réflexion. Ca ne vaudra donc jamais plus qu'une camera de téléphone portable (qui bientot feront également du 720p/1080p)

    A 150 euros, t'en as pour ton argent (et encore, ca peut se trouver à moins cher). Il aurait fallu poser la question avant les 7 jours de rétractation :o .
     
  4. diaute

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Luapbe,

    J'ai eu le même problème. Pour moi c'était un manque de mémoire RAM. Je n'avais que 512 mo, j'ai rajouté une barette de 256, ça fonctionne parfaitement maintenant.
     
  5. Ader

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait cet achat et n'ai pas de problème, les vidéos sont superbes à condition de pouvoir les traiter ensuite sur son PC. La HD demande beaucoup de ressources matérielles, il faut donc un PC confortable avec a minima 1GO de mémoire vive et un processeur performant.
    Comme logiciel de traitement et de montage j'utilise Corel VideoStudio 12 qui accepte tous les formats HD.
    Faute de matériel adapté, la lecture sera saccadée, voire bloquée et il sera difficile de travailler les videos.
     
  6. znation

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Pourriez vous me dire si cet appareil fait webcam quand il est branché en usb ???

    Merci
     
  7. znation

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour répondre Ã* ma simple question ! possesseurs du camescope manifestez vous svp car c'est une condition d'achat pour moi

    merci !
     
  8. gregre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    medion

    Bonjour
    Pour essayer de situer le problème:
    -La première chose c"est de diminuer la definition de la prise de vue pour voir si cela ne vient pas tout betement de la configuration un peu juste du pc.
    -Eventuellement graver ce que tu filmé et le mettre dans un lecteur de dvd.
    -A tu essayé de visionner sur un televiseur en utilisant d'autre connecteurs l'appareil doit être livré avec plusieurs type de cordon.
    tiens nous au courant
     
  9. Couic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai le camescope Medion SX47000 (MD85910) et je n'arrive pas à lire les video dans CorelSution X2, ni dans CorelStudio X3: format non reconnu ! Par contre j'arrive a les lire avec windows mediaplayer.
    pouvez-vous me dire pourquoi et comment vous faites pour pouvoir les importer directement dans ce logiciel (format de la video ?). merci pour votre réponse rapide car montage urgent.
    :weird:
     
Chargement...
Discussions similaires - Medion life x47000
  1. Romont
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 755

Partager cette page