|
Merci de tous ces renseignements ... Pour mon fantasme de caméra économique moderne à (presque tout faire), reste plus que des développeurs "open source" concoctent le convertisseur freeware multiformat pour cette caméra qui me semble avoir une bonne base pour des news, de la WebTV etc ... Pas la top qualité recherchée, ce n'est pas le but pour certaines régions du monde (y compris chez moi !)... mais une ouverture tous azimuths, la possibilité d' utiliser des systèmes montage anciens ... bref remplacer ce qui se tournait il y a encore peu de temps dans certains pays avec une Beta 537 (au mieux) ... et une S-VHS Pana ou V8 Sony V200 au pire... tout en respectant des standards un peu plus "pro" ou un peu moins en perte de vitesse. Je ne sais si je me trompe mais il me semble cette caméra a un potentiel (non prévu par le constructeur ?) pour ce genre d'activités : concept simple et robuste, équipement son pro ... le reste on se débrouille ! Un peu "taxi de brousse" ... l'essentiel c'est que ça roule !
Dernière modification par homero 22/07/2008 à 20h51.
Motif: grammaire
|