module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Que vaut l'ESAV ?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Photo-cinéaste, 18 Février 2011.

Tags:
  1. Photo-cinéaste

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voilà je suis actuellement en 3eme année de licence de cinéma à l'université Paris 8 et j'aimerais rejoindre en Octobre 2011 l'esav de Toulouse. Je me pose plusieurs questions, tout d'abord la qualité des cours est-elle bonne ? Pour le moment j'en ai entendu que du bien. Le concours d'entrée en Licence 3 est-il difficile ? Sur quoi se base l'école pour sélectionner les étudiants de masters 1 ? Peut-on essayer le concours d'entrée en L3 et en même temps essayer l'entrée en Master, au cas où l'on rate l'un des deux ? Et enfin, il y a t-il des journées portes ouvertes ?

    Merci :good:
     
  2. Photo-cinéaste

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Personne n'a de réponses à mes questions ? :(
     
  3. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 842
    Appréciations:
    +3 / 19 / -1
  4. Photo-cinéaste

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moui … l'école aussi joue un rôle important … elle doit encadrer … dire que l'élève est seul maître de ce qu'il apprend me semble être un peu particulier.
     
  6. dogville

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1