module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bac Option Cinema en candidat libre

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par LMDIA, 22 Septembre 2007.

Tags:
  1. LMDIA

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis en Terminale ES.
    Je me suis inscris à l'option Cinema en tant que Candidat libre. Cependant pour le moment je n'ai aucunne information. J'ai donc quelques questions à vous posez:
    -Comment avoir les cours?
    -Le principe est de présenté un court metrage à un jury si j'ai bien compris.
    Le théme est-il libre? Si non où le trouver?
     
  2. Mahamot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    156
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour LMDIA

    J'ai fais comme toi l'année de mon Bac, avec pour seuls informations celles du bulletin officiel, c'est à dire des choses peu compréhensibles.

    Le jour de l'épreuve mon examinateur m'a fais remarqué que je n'étais pas vraiment dans les rails de ce qu'on attend de nous en CAV.

    Je te conseil donc vivement de contacter un lycée où ils proposent cette option et de demander a parler à un prof de CAV qui lui t'expliquera comment t'y prendre pour ne pas te perdre dans ce qui t'est demandé...

    TU peux par exemple contacter le lycée Léonard de Vinci de Villefontaine où cette option est enseignée.

    Mahamot
     
Chargement...

Partager cette page