Bonjour , je me
présente je m'appelle Samuel, j'entre en Terminal S et j'espère avoir mon bac en cette fin d'année. Je souhaite m'orienté vers le cinéma ou l'audiovisuel ( je ne sais pas trop encore ), et pour l'instant c'est le domaine du monteur/truquiste qui m'interesse le plus.
J'ai longtemps changé d'avis quand à mes études Post-bac, et après longues réflexions ( et lecture du repaire

) je penses que je vais m'orienter vers une fac de cinéma pour prendre mon temps ( je ne suis pas pressé de travailler ), et acquérir une culture minimum

.
Mais plusieurs conséquences direct découle de ce choix : j'habite à Limoges donc le changement de ville s'impose. J'aimerai faire la fac à Parisn je me suis renseigné et j'ai lu quelques trucs sur
Paris III Censier
Paris VIII St-denis
Pairs X St-denis
Pour l'instant c'est la fac de St-denis qui me tente le plus, Si des élèves ou ex-élèves pouvaient me faire signe :d
En contrepartie , vivre à Nanterre pendant 3 ans ne m'enchante pas trop et j'aurai
préferé être plus en centre-ville ( Je penses que l'interêt c'est aussi Paris centre du cinéma ).
Merci++
Sam