module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Tournage avec Canon Mark III (Court métrage)

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par Moise_Prod, 27 Juillet 2012.

Tags:
  1. Moise_Prod

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai un projet assez important, je compte réaliser cette année un tournage assez couteux et complexe à réaliser...

    J'aimerai savoir s'il y a des repairenautes qui ont déjà tourné avec le nouveau Nikon D800, est-ce qu'il y a une grande différence en terme de grains, de piqué et de sensibilité par rapport au Canon 5D Mark III. (Il y a déjà pas mal de spots qui décrivent ces comparaisons.... mais j'aimerai avoir le retour d'expériences de personnes qui ont déjà réalisé des tournages complets avec ces 2 caméras)

    Je viens de terminer le bouclage d'un court métrage totalement réaliser avec le 5D Mark III... mais je me demande s'il aurait pas été plus judicieux de tourner avec me D800 avec un enregistreur externe (afin de conserver le flux Non compréssé)

    PS : En fait je trouve le 5D Mark III beaucoup plus performant que le Mark II (la différence de prix est justifié à mon gout)

    Voici le lien :

    Merci d'avance pour votre point de vue ...:hello:
     
    #1 Moise_Prod, 27 Juillet 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page