module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vista head hd conseil ?

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par blynx, 5 Mars 2012.

Tags:
  1. blynx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tous le monde , d avance désoler si je fait des fautes ignoble mais j écrit ce message de mon téléphone, on arrete pas le progret .... ^^

    Alors voila j ai besoin d un peut de conseille , je compte acheter une grue ( la glidecam camcran 200 ainsi qu une tête motorisé, seulement voila je n est pas un budget illimité, je comptai donc prendre la tête glidecam vista head hd , le tous combiné avec un 600 d dans un premier temp , puit surement un 5d mk3 ensuite (la raison de mon manque de budget ^^) !
    Le poid total devrai donc être en dessous des maximum même en ajoutant une mattebox, mais j ai cru voir que certaine personne sur le forum on euh des soucie avec la version plus haut de gamme de la tête que je convoite ( la glidecam vista head normal) donc je me dit a la moitier du prix de celle ci , si des personnes on eut des souci de fluiditer entre autres , je vais peut être m'en mordre les doigt ...

    Donc voila j'attznd vos avis éclairé avec impatience
     
  2. mat321$

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    salut,

    perso j'ai testé vraiment pas mal de tete (varizoom, glidecam) avant d'avoir un bon résultat. je te conseil la kessler crane (Motorized Heads), ce'st ce qui a de mieux pour plusieurs raisons :

    1. la télécommande à une commande "damping" qui permet d'amortir les mouvements que tu fais avec le joystick, du coup si t'appuie a fond dessus, il y n'aura jamais d'accout.

    2. pas besoin de faire la balance car il y a un systeme de tension continue.

    3. Pratique car pas besoins de mettre enleve les moteurs tu gagnes du temps en plus de la balance puis facile a ranger/mettre en place.

    J'e n'ai pas trop le temps de m'étendre sur le sujet, appel moi si t'as des questions 0675625510

    a plus
     
  3. blynx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci pour cette decouverte j avoue que je suis grandement interessé , les prix sont correcte en plus ....
    Bon maintenant j avour que je ne sais pas trop quoi acheter ...
    Cette tête c est sur , en grus la glide ou celle du site ? Celle du site mon l air plus chere ? Pareille pour le slide c est cool mais si j ai deja une grus et une tête le slide est il vraiment utile ....? Je me le demande ... En plus mon anglais est tellement médiocre que j'ai du mal a comprendre a quoi serve certaint de leur "option" rt j ai peur de me retrouver a devoir recommander car il manque des chose

    Si tu veut prendre juste deux minute pour repondre a mes interrogation se serait chouette car je ne veut pas te deranger au teéléphone pour si peut .... :) Surtout que ca ne presse pas j acheterai tous quand le 5d 3 sera sortie ... :) Et oui débutant en gros matos qui a pas envir de se planter :laugh:

    Encore merci quoi qu'il en soit
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page