module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Moins de bruit svp !

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par blynx, 11 Février 2012.

Tags:
  1. blynx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et a toutes ....

    Alors voila , que je vous explique , tous a l'heure j'ai vue une vidéos du d700 de chez nikon ... un beaux boitier , leur vidéos (dispo sur vimeo ) de "promo" a été tourné dans un environnement très sombre , avec comme lumière seulement des éclairage jaune de rue ....

    Ma question est la suivante : est ce le boitier ou les objectif qui on evité d'avoir du bruit ? car la il n'y en a pas un pet .... ou est ce car il on prit le flux non compresser hdmi .... bref commet on t"ils fait ?

    Je vous demande sa car j'ai un 600d , et j'ai tester un 5d même et j'ai toujours euh de la lumière en filmant du sombre (même du a peine sombre .... ), donc je voulais savoir si , pour pouvoir amélioré sa il fallait que j’achète des objectif (j'ai un 18-55 basique canon ) , ou changer de boitier ? car bon investir 4 000euro dans des objectif ou 4 000euro dans un boitier sa change beaucoup de chose si on fait pas le bon choix .... ooo

    voila , je sais que le sujet a été abordé sur le forum , mais je n'est pas trouvé de réponse qui me remplisse le ventre ! :-)

    merci d'avance pour vos réponses .


    blynx
     
  2. Darkendrake

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tourné ça avec un 600D équipé d'un Tamron 17-50 f2,8



    J'étais en F2,8 et en iso 800 .. je sais pas toi mais je trouve qu'il y'a peu de bruit ;)

    c'est vrai qu'avec l'objectif du kit il est dur de baisser les iso en basse lumière , si tu veux un objectif très lumineux y'a le canon 50mm F1,8 , je crois qu'il est a moins de 100 euros , et il a de bonnes critiques
     
    #2 Darkendrake, 13 Février 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  3. blynx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum je vais tester l'objectif , mais a part sa moi mon but est de trouvé un objectif dans les plage 10-20 (11-20+ .......etc etc) , pour des plan séré en intérieur :)

    mais bon quand on vois le nouveau nikon d700 la vidéos de présentation... <3 je me demande si il on utiliser des objectif de base ou plus haut de gamme ... ^^
     
  4. Darkendrake

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est sur qu'avec un objectif f5,6 tu devras plus monter dans les iso (donc plus de bruit) qu'avec un f1,8 ou même 2,8.. mais après je connais pas les objos nikon ^^
     
  5. Wingos

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ceci dit avec un f1.8 la profondeur de champ risque d'être trop courte pour certaines situations avec un peu de mouvement notamment (où alors très difficile à suivre).
     
  6. blynx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    niquel , j'ai reçu mon 500mm , voici une vidéos test je le trouve vraiment cool , j'ai fait des test sous éclairage de rue et tous toujours parfait (même si en éclairage interieur il rend tous jaune si l’éclairage n'est pas assez blanc ^^)

    maintenant il faut que j'en trouve un quasi aussi lumineux , mais qui prenne du 10-20 ou du 18-200 (ce sont des exemple ^^ ) , si quelqu'un a un objo a me conseiller .. même a 1 000euro peut importe .. ^^
     
    #6 blynx, 25 Février 2012
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  7. Darkendrake

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que tu voulais dire 50 mm ? ^^
    Et sinon pour les lumières jaunes ce n'est pas la faute de l'objectif , il faut que tu règle la balance des blancs sur ton boitier ;)
     
  8. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    et je pense que tu voulais dire le nouveau d800 et non le d700 lol
     
Chargement...

Partager cette page