module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

les nouveaux photocamescopes

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par stephanereal, 4 Janvier 2012.

Tags:
  1. stephanereal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    quelqu'un aurait il des infos sur les futurs photocamescopes avec une date de sortie?on veut me racheter mon 7D à un tres bon prix si bien que je peux me racheter un autre neuf, le probleme et que je tourne en ce moment un long métrage, je compte acheter d'ici peu une red, mais peut etre qu'un nouveau photocamescope beaucoup moins cher peut sortir et filmer en 4k (sa m'éviterait un emprunt)... ou alors si ce n'est pas le cas dois je prendre un 5D merci pour vos réponses
     
  2. surf culture

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    pour l'instant pas d'echos de nouvelles sorties, en dehors de rumeurs, comme un boitier canon estampillé du C rouge qui peut fimer en 4K mais à quelle prix???
    C'est pareil du coté pana avec un GH3, quand on voit se que l on peut faire avec un gh2 ça laisse méditer positivement.
    Chez Red ça vient de se faire avec la scarlet X, mais de l'attente pour pouvoir jouer avec, sinon pourquoi pas la C300 au lieu du 5D, car si tu as le 7D tu dois deja avoir un parc optique et cela te permettrait de basculer sur une cam comme le 5D mais sans les defaults (rolling shutter, alliasing etc...)
     
  3. surf culture

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le nikon D4 va sortir debut fevrier, apparament il va exploser le 5D car sortie HDMI debridée, suivi du point en video, peu de rolling shutter et de moirage : une video tournée avec ici et plus d'info sur le repaire, il y a un sujet qui lui est consacré
     
    #3 surf culture, 6 Janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
Chargement...

Partager cette page