module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

nikon d7000 , que vaut il

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par myki, 8 Novembre 2011.

Tags:
  1. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour a tous
    voila peut etre mon post ne sert a rien , mais j ai juste fais attention que le nombre de post sur le nikon d7000 est minime , est ce parce qu il est mauvais , chose que je crois pas ,j en ai un , mais j ai l impression qu il n existe que les canon sur le marche , je vois plein de video sur vimeo filme avec le d7000 ,et je suis epate , bon y a pas de fumee sans feu , si personne en parle c est peut etre parce que canon se debrouille mieux , je sais pas en tous cas , ca serait bien de montrer plus de video sur le 7000 et develloper plus de discussion, car j aimerais bien debrider la bete ,si mon sujet est inutile , pas de probleme
     
  2. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    mise a jour nikon d7000 1.03

    dommage il ont pas touche a la video ,

    Mise à jour des firmwares A et B du D7000 avec les versions 1.02 et 1.03

    Ce service fournit un logiciel permettant de mettre à niveau les firmwares A et B du D7000 vers les versions 1.02 et 1.03, respectivement. Grâce à ce logiciel, vous pouvez mettre à jour simultanément les firmwares A et B avec la dernière version disponible. Si la dernière version des firmwares est déjà installée sur votre appareil photo, vous n'avez pas à télécharger ni à installer cette mise à niveau. Vous pouvez vérifier la version en cours dans l'élément Version du firmware du menu Configuration de votre appareil photo.

    Assurez-vous d'avoir lu et compris les termes de l'accord de licence avant de lancer le téléchargement du logiciel à partir des liens situés en bas de cette page.
    Modifications apportées à la version 1.03 du firmware B

    Une erreur de détection de certaines cartes mémoire a été résolue.
    Les problèmes suivants, désormais résolus, se produisaient lorsque l'utilisateur déplaçait le sélecteur de mode défini sur U1 ou U2 vers un autre mode de prise de vue, et vice-versa, lorsque l'alimentation était coupée ou lorsque les mesures de l'exposition étaient désactivées (Temporisation de la mesure d'exposition).
    - Un dossier était parfois créé alors que le dossier en cours ne contenait pas encore 999 fichiers et qu'aucun d'eux n'était numéroté "9999".
    - Le nombre d'expositions restantes pouvait ne pas s'afficher malgré le paramétrage de l'option.
    - Le paramètre Rôle de la carte dans l’emplacement 2 pouvait basculer entre Débordement, Sauvegarde et RAW emplacement 1 - JPEG emplacement 2.
    Les infos de l'accumulateur du menu Configuration indiquaient parfois que les batteries étaient encore suffisamment chargées alors que la charge restante des accumulateurs AA insérés dans la poignée-alimentation MB-D11 était faible. Ce problème a été résolu.
    Lorsqu'une photo était enregistrée pendant la visualisation d'une vidéo, elle pouvait ne pas s'afficher correctement. Ce problème a été résolu.
    Lorsque l'utilisateur appuyait sur la commande loupe-zoom avant ou loupe-zoom arrière en mode Visée écran, le zoom avant ou arrière ne s'effectuait pas correctement. Ce problème a été résolu.
    Le message qui s'affichait lors du formatage de la mémoire interne du système de communication sans fil WT-4 à l'aide de l'option Formater la mémoire sous Paramètres du périphérique dans Système de communication sans fil du menu Configuration de l'appareil photo a été modifié. Au lieu d'indiquer Terminé, il affiche désormais Mémoire interne formatée.
     
  3. yani

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    889
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C est une bonne idée de lancer ce post

    Mais je suis de plus en plus dégoutté de nikon j'avais beaucoup d espoir en ce D7000 qui aurait pu rattraper la concurrence en ajoutant le 25p 1080p et 720P 50p

    Mais. On ils restent têtu et nous laisse avec le 24p

    De Plus ils nous sortent quelques mois après un modèle inférieure le D 5100 avec le 25p sans mettre à jour le D7000 qui est supérieur niveau hardware

    Ils ne prennent vraiment pas soin de leur client

    Voilà ce que je pouvais dire
     
  4. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui ca c est sur cqr en plus il lui manque pas grand chose , il existe une petition en ligne mais je sais pas si nikon est au courant
     
  5. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour a tous , je sais j ai ouvert un poste a se sujet , mais comme , il y a plus de vue ici , donc je vous l annonce pour ce qui l ignore , mais le d7000 est presque hacke , ce qui ne peut etre qu une bonne nouvelle pour nous voici un lien


    GeeKNewZ.fr firmware
     
  6. yani

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    889
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette info alors ça pour une bonne nouvelle s'en est une

    J'habite de voir ça comme quoi il ne faut pas perdre espoire tu avais raison
     
Chargement...

Partager cette page