module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Astuce] Promos Panasonic au Salon de la Photo

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par Omnimax, 11 Octobre 2011.

Tags:
  1. Omnimax

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ,
    Pour information, il y a de sacrées promotions sur le salon de la photo porte de versailles, a paris en ce moment...
    Si bien que chez panasonic, le pancake 20mm a1,7 est a moitié prix pour.tout achat d'un lumix GH2.
    De plus avec la remise salon, le pack G. H2 +14-140 est a 999 euros. Sac petrol offert et rode videomic pro fourni. J'ai craque !!:good:
     
    #1 Omnimax, 11 Octobre 2011
    Dernière édition: 12 Octobre 2011
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. ECRAN

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    576
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal !!!

    Sais-tu si pendant le Satis, panasonic compte récidiver ? Voire faire mieux ?:D

    hum, mais ne soyons pas trop gourmands....
     
    #2 ECRAN, 19 Octobre 2011
    Dernière édition: 19 Octobre 2011
  3. Omnimax

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Ecran !

    je découvre super tard ton msg;.
    Alors je me suis renseigné, et je pense que non au vu des dires.

    En fait les marchands et loueurs commencent à comprendre que le Panasonic Lumix GH2 est très demandé, il délivre la même image qu'une AF 101 ( toujours d'après ces dires ...)
    Le GH2 d'après certains test délivre une image avec un pancake à 1,7 parfois supérieure au Canon 5D Mark II pour moins de 1200 €:bravo:

    Bye bye les 550D ou 600D, car les faire encore moins chers n'est pas envisagé.
     
Chargement...

Partager cette page