module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Equipement HDSLR

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par crispymedia, 21 Juin 2011.

Tags:
  1. crispymedia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je me tourne aujourd'hui vers le savoir savoir des repairnautes pour trouver une information.

    Je doit dans le cadre d'un stage faire plusieurs devis pour mettre en place des unités de tournage dans mon entreprise. Elles serviront à la création de reportage.

    Je me suis orienté vers l'achat de deux boitiers Canon EOS 60D, le soucis c'est que je suis à la recherche d'un pack qui rassemblerais follow-focus, crosses d'épaule et un viseur loupe.
    J'ai déjà effectué pas mal de recherche sur google mais je préfère avoir les conseils de gens qui ont déjà pu tester le matériel.:D

    Merci d'avance
     
  2. RL37

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    195
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les réflexs sont plutôt orientés "fiction/création".

    Pourquoi pas une caméra vidéo (pas besoin de follow focus, d'enregistreur Son séparé, de Matebox, de rig...),
    juste un pied et un micro en plus (éventuellement).
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. crispymedia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les reflex pour la double utilisation possible caméra/ Photo mais aussi car c'est le matériel que je connais le plus tout simplement.

    Qu'elle caméra pouvez vous me conseiller ?
     
Chargement...

Partager cette page