module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

look cinematic avec 550D

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par dede4240, 18 Janvier 2011.

Tags:
  1. ECRAN

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    576
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon là, on a atteint le summum de l'immaturité...

    Pour savoir faire un film, il faut connaître la technique, car on y passe forcément.
    Si les frères lumière, Stanley K, Chaplin, Welles, Cameron et tant d'autres pouvaient te lire, ils seraient ulcérés.
    Manier la pellicule est tout un art, et demande une dextérité que tu n'imagines même pas!

    Tu parles de bouze mais ton point de vue est SUBJECTIF. ( je sais c'est le mot qui te dérange ):mdr:
    Ah bon, parce qu'il n'y a pas de bouse sur Youtruc ?:non:

    - Au cinoche, si la salle est bien construite, le grand gaillard qui est devant toi ne te gêne pas.

    - Concernant le niveau sonore en salles il est mesuré à 7 sur le processeur et ne dépasse pas la 90dB. C'est faible, comparé aux boîtes de nuit... Surtout quand on sait que les opérateurs tournent en moyenne à 5 sur le CP
    Ce qui te gêne à mon avis c'est tout simplement le 6 canaux et la puissance du Sub.:D
    Tu parles de l'industrie du disque... Mon pauvre ami ( c'est une expression )
    Elle est effectivement mal en point, et sera bientôt sous perfusion, aidée par ...
    par..,?

    Le C.N.C:jap:

    Oui, le Cinéma est une industrie pour reprendre la phrase le MALRAUX;

    On l'a crue sans avenir ( au début..) Je suis sérieux, les frères Lumière le disaient eux-mêmes !
    On voit le résultat aujourd'hui : 200 millions de spectateurs par an !

    Quant à tes exemples de VOD etc, le cinéma profite de la TST... Renseignes toi !

    Bref, j'ai l'impression d'entendre le même discours que lors de l'arrivée de la télévision dans les foyers ( le Cinéma ne va pas survivre )
    Idem lors de l'avènement de la HD //
    idem lors de l'arrivée massive d'écrans plats...

    Et la fréquentation en salles continue d'augmenter:D

    On peut voir du théâtre à la télé ou sur le net, ce n'est pas pour cela que les spectateurs ne se déplacent pas en masse pour voir des pièces ( bonnes ou mauvaises) et il payent bien plus cher qu'une place de ciné qui coute en MOYENNE 4€:mdr:
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Salut Snoozkilla :jap:

    Laisse BéTON c'est la solution la plus intelligente pour ne pas perdre ton temps et éviter de fusiller ce topic avec des interventions totalement inapropriées de qui je ne nomme pas!

    Ta migration vers le 4k est très louable mais tu devrais à mon avis ouvrir un TOPIC consacré au 4k et son montage (si il n'y en a pas)
    Quand à Ecran il n'a qu'à ouvrir un topic sur "le métier de projectionniste" ça éviterait des pages et des pages de discussions qui n'ont pas leur place ici

    Je ne suis pas modérateur mais je fais appel à votre bon sens

    Donc arrétons les conneries ici ;)
     
  3. ECRAN

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    576
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PPppff,
    et moi qui voulait aller au Cinoche voir "DRIVER" hier soir, c'était complet :D Heureusement qu'il y a des gens qui n'apprécient pas la salle !:mdr:
    Je suis allé voir "TINTIN" en 3D sur 32m de base.. Le pied !

    Bon allez cette semaine j'irai voir The Artist, et "Mon Pire cauchemar"

    Au fait le prochain Kassovitz, il sort quand ? J'ai hâte.:D

    Le fait que des individus comme Snoozkilla méprisent à ce point tel ou tel corp de métier qui touche à notre passion commune me déçoit vraiment.
    Ses propos ne font pas honneur au forum du Repaire, que je place haut dans mon estime.:hum:
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Le bon forum pour ça c'est ICI

    7ème Art

    L'inscription est gratuite !!!
    Donc arrête de poluer ce topic et va donc te défouler ailleurs
     
  5. Omnimax

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ECRAN, laisses tomber effectivement, t'as pas compris que ces deux là étaient de la même veine ? snooz = caraibe ?

    Toutes tes interventions sont pétries d'intelligence.

    Mais tu discutes avec des gars qui ignorent tout du Cinéma.

    Arrête, je t'en prie ! Tu vaux mieux que cela.

    Et encore bravo pour toutes tes contributions.

    Je note qu'à chaque fois tu as tenté de ramener le débat dans l'axe.:bravo::good::good::good:

    Laisse les avec leurs APN
    Et reviens nous apprendre des choses dans des rubriques moins amateurs:idea:
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Ce Topic va battre un record (entre autre)!!! :

    celui des pages de HS...Pour être poli et respecter la charte !!!!

    :jap:
     
  7. Cornofulgure

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    425
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    petit HS :

    ce topic devrait être rename "look pathetic"

    /fin HS
     
  8. ECRAN

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    576
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu:weird:

    Le torrent qui charrie l'enfant ne prétend pas lui donner à boire.:D

    Comprenne qui voudra..

    Ou qui pourra:mdr:
     
  9. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    J'ai voulu mettre tous les messages hors du propos initial dans un nouveau fil au café du repaire pour que tous le monde continue de s'y chamailler en paix, mais le boulot demande tant d'effort que je préfère la solution de facilité:D : crac je ferme:hello:

    GiLd
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page