[Problème] vidéo Super 8
Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Pierre22, 25 Décembre 2013.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - vidéo Super
-
[Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips
- Réponses:
- 14
- Nb. vues:
- 1 222
-
- Réponses:
- 16
- Nb. vues:
- 2 299
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 78
-
[Problème] Modifier couleur dans video
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 487
-
- Réponses:
- 16
- Nb. vues:
- 618











