module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Boitier vivitar. Bon pour transfert?

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par f.marsattacks, 8 Mai 2005.

Tags:
  1. f.marsattacks

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je cherche à transferer mes vieux films 8 mm muets.Etant donné que l'image d'origine est en couleur mais "antique" puis je faire ce transfert avec une boite de transfert vivitar qui évite l'acquisition d'un projecteur, ou ce procédé est archi nul.Je précise que je tiens à respecter la qualité d'origine tout en sachant que celle ci restera médiocre
    D'avance merci pour vous conseils
    Amicalement

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ce n'est pas la solution idéale à cause du dépoli de qualité très moyenne. Ton image sera granuleuse avec du vignettage. C'est toutefois une bonne base de départ pour fabriquer un banc de transfert en reprise directe du film.
    Le mieux, si tu possèdes déjà cet appareil, est de faire quelques essais pour te faire une idée. Si tu ne l'as pas acheté, ne fais pas cette dépense.
    :)

3. f.marsattacks

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie pour ta réponse rapide.N'ayant pas encore acquis ce produit,je prends note de tes infos et me tourne donc sur la solution classique à savoir le projecteur
    Amicalement

Chargement...

Partager cette page