module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme pour capturer le son

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par packo, 14 Avril 2005.

Tags:
  1. packo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Suite a un precedent post j'ai donc resolu mon probleme pour recupérer le son depuis mon projecteur. Merci a ST kro pour le montage , j'ai realisé le cable sans soucis et le son et bon.

Par contre j'ai un autre probleme. Sur mon camescope JVC GR D73e je n'ai aucune prise d'entrée son. Donc comment faire pour capturer l'image et le son.
    En parcourant le forum je n'est rien trouvé concernant cela.

Je pense avoir une piste, en capturant directement l'image sur mon pc avec Premiere mais est il possible de capturer en meme temp le son qui vient du projo que je branche sur ma carte son ( ca pas de probleme j'ai du son).

Quelqu'un a t il une idée ? comment faite vous ( pour ceux qui comme moi on un camescope grands public) ?

Merci

2. Mat4008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu dois pouvoir effectué ca :
    comme tu dis branche le projo sur la carte son et le camescope sur le firewire,
    je sais que la plupart des petits logiciels de capture analogique (virtual vcr, ...) permettent de choisir la source audio et video, suffit de choisir l'entree son de la carte son, mais je ne suis pas sur qu'on puisse utiliser le firewire comme entrée vidéo avec ces logiciels, avec le cable svideo sinon aucun probleme.

3. packo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci MAT ,

Je pense être sur la bonne voie mais je vais preciser ma demande.

Quelqu'un sait il dans Premiere ou autre logiciel d'acquisition DV s'il est possible de parametrer d'un coté la source video et de l'autre la source audio. Si oui peut on me donner des details sur le parametrage.
    MERCI

Chargement...

Partager cette page