Natasia
bienvenue sur le forum. pour le projecteur je laisse le soin à ceux qui connaissent bien ce matériel.
pour le budget, ça dépand de ce que tu as déjà en ta possession.
as tu un PC, essais de nous décrire le matériel, processeur, memoire , carte graphique, graveur etc....
un logiciel de montage video d'entrée de gamme coute moins de 100€.
pour ce qui est du projecteur, il y aura des modifications mineures si tu est un petit bricoleur OU peut être plus si tu est un bricoleur expérimenté et bien outillé. car il y a plusieurs methode de transfert du super8 vers le DVD. je pense que tu as du lire ce sujet depuis le début? 30 pages mais tout ce que tu dois savoir y est expliqué en long et en large.
de plus il y a quelques site à visiter:
pacavideo de GeGe13 jean-Luc92 et moi même super8todv de Valentin - UegalRI fiston.production
et pour le montage avec studio de pinnacle
Guignol Film - Aide pour le montage video .., Hollywood FX, Pinnacle Studio, Heroglyph Adorage Tutorial Surtout ne te décourages pas à la lecture. en fait c'est bourré d'informations techniques mais on est là pour t'aider. la plupart des sites ci dessus ont été créé aprés que cette discution ai démarrée. et moi même je n'y connaissais pas grand chose dans la technique du transfert par lentille et mirroir. ce sont les anciens de ce forum qui m'ont transmis leur connaissances.
@+