module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Projecteur Heurtier

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par charter, 8 Octobre 2005.

Tags:
  1. charter

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    je suis à la recherche d'un mode emploi du projecteur Heurtier Duoplay,sous toutes formes de fichiers,grand Merci d'avance.
    Pour les personnes qui sont à la recherche de lampe pour les projecteurs ,voici une adresse.

    http://www.lampexpress.fr/
     
  2. trolliet

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    OUi ça nous interresse, si tu peux nous le scanner je le mettrai en libre acces sur le forum.
    merci
    @+
    jcgrini
     
  4. gts62

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    salut
    moi j ai la motice en pdf , pour celui qui veut adresse mail en mp
     
  5. clespectre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, moi je ne retrouve plus a conversation, qui m'interréssait..Enfin qui était plsu en rapport avec ma demande....mais je pense que vous pouvez aussi m'aider!!!
    Je cherche à démonter un projecteur heurtier tri film. j'y vais un peu sans trops savoir. C'est comme ça qu'on apprend. Mais en fait là je sias pas comment faire. Je l'ai attaqué par la partie opposé au coté "chronos" donc, j'ai reussit à démonter deux poulies, les deux petites. Et à la troisième, la plus grosse celle qui gère l'obturateur, et pas que... Et bein, j'arrive pas à la démonter.... Peu être qu'il ne fallait pas l'attaquer par là? enfin, quelqu'un peu t-il m'aider?
    Ah oui je le demonte parce que j'etait tranquillement en train de regarder un 9,5 quand il n'à plus fonctionné. La tourelle et superieure et inferieure ne veulent plus rien savoir....
    Merci,
    clementine
     
  6. clespectre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super..............

    bien, excusez moi mais les forums sont encore une chose abstraite pour moi...!!!
    Merci de m'avoir répondu....
    Mais il n'y a pas de vis sur la première poulie juste un cercle plat avec deux encoches petites et rondes autour de part et d'autres. peu etre que vous me parliez de cette plaque ci à enlevée avec marteau et tourne vis; j'ai essayé mais sans forcer...Faut il que je force??
    je suis novice... Je travaille dans une cinémathèque en fait, et je me forme à la réparation, je suis projectionniste, et ne force jamais sur une piece si je ne suis pas sure que celle ci s'enlève...!!!!
    Voila, bon, j'espere que vous allez me répondre rapidement....parce que ce projo, prend de la place là où il est, et surtout que j'aimerais qu'il aille mieux!!!
    merci,
    clémentine :)
     
  7. clespectre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fantastique, c'est vrai j'avais essayé mais pas en entier vraisemblablement.... Bon, et maintenant l'encoche de la vis du dessous est malheureusement en très mauvais etat... On essaye de la débloquer quelle M°°°°°° ....
     
  8. clespectre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au secour ......

    bon, pour une premiere maintenance ca annonce la couleur!!!
    l'encoche est donc completement cassée... Impossible de devisser la petite visse qui ce fixe sur l'axe centrale(celui qui fait tourner aussi l'obturateur...) donc, j'ai commencé à la perceuse à essayer d'agrandir l'encoche....Pour que le tournevis ait une prise.... mais je veux savoir la grandeur de cette maudite visse...Au pire je pensais percer en totalité jusqu'à ronger totale la visse mais c'est un peux risqué non??Bon, en fait ce qui aurait été formidable, ce serait une planche de découpe technique de l'appareil, ( donc, projecteur tri films Heurtier...) Si quelqu'un sait où je peu trouver ça??
     
  9. jacquot41

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    concerne projecteur super 8 Heurtier P6-24

    au demarrage il faut "aider" la petite courroie pour que cela fonctionne, donc lancer en quelque sorte la rotation, j'aimerai savoir si c'est le signe d'une courroie defectueuse,
    j'aimerai egalement avoir une documentation sur cet appareil, dans un fichier PDF par exemple, merci d'avance pour la personne qui peut m'aider
     
Chargement...

Partager cette page