Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Projecteur 8 Mn HEURTIER Super 8 P6.24 & P6.24S
Hello!!
Je recherche les notices du P6.24 & P6.24S de chez Heurtier!!! le P6.24S est le model sonore!!!
si vs avez ca ds vos cartons ou ds un repertoire au format jpeg ou autre .... Je suis preneur!!
Bon Forum a tous!!! et merci pr vos contributions!
Liens commerciaux
Pour profiter des forums du Repaire sans les inserts pub il suffit de s'inscrire gratuitement.
Il faudra faire très attention de ne pas toucher la lampe, ni son réflecteur, avec les doigts, le quartz deviendrait opaque avec la chaleur... Si cela t'arrive, un nettoyage avec un morceau de coton imbibé d'alcool à 90 ou 95 ° suffira
Hello,
Je suis tout nouveau ici, et c'est ma premiere intervention...
Je possede un HEURTIER P6 24B et j'ai le manuel, alors si cela vous interesse, je vous le scan et vous l'envoi à la demande.
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi récent propriétaire d'un P6 24 mais sans manuel.
Connaissant très peu le monde du 8 et du super 8, je recherche quelqu'un disposant du manuel et qui puisse m'en faire part.
Envoyé par ojasmin
Hello,
Je suis tout nouveau ici, et c'est ma premiere intervention...
Je possede un HEURTIER P6 24B et j'ai le manuel, alors si cela vous interesse, je vous le scan et vous l'envoi à la demande.
Cordialement,
Olivier
> récente propriétaire d'un HEURTIER P6 24B, je tombe sur ce forum où vous proposiez il y a quelques temps le manuel d'utilisation. Vous serait il possible de me le faire parvenir ?
Merci bcp !