module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Contre Temps : générique

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par deudtens, 9 Mars 2005.

Tags:
  1. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila, je suis en IUT d'info, et avec 4 collègues, on a choisit de realiser un court métrage en guise de projet de communication. on en est encore a l'ecriture du scenar, mais on a deja tourné le generique, juste pour avoir une idée du temps et des moyens necessaires, car c'est notre premier court.
    on voudrait donc avoir des opinions, sur le rithme, l'aspect, l'eclairage, etc... on cherche surtout a obtenir des conseils en vue du tournage qui devrait commencer a la fin mars.
    avant tout, histoire que vous soyez pas largué, voila l'histoire en gros :
    monsieur le héros (qui n'a pas encore de nom, donc on l'appellera monsieur le héros) doit retourner dans le passé pour empecher la mort de son ami, dont il se sent responsable. pour ce faire, il devra construire une machine a explorer le temps, prenant la forme d'une voiture. vous pensez a une Deloreane ? non, c'est encore mieux : une 106.
    j'espere que vous l'aurez deviné, le court metrage sera parodique et humoristique... enfin on espere.
    le generique montre la construction de la voiture.
    merci d'avance pour vos avis.
    Clickez ici

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je dis, ça a l'air plutôt prometteur tout ça.

Rien à redire techniquement. l'image est assez désaturée mais j'imagine que c'est un choix délibéré?
    Sinon , les travellings sont très propres, les mouvements de caméras variés et les quelques SFX laissent à penser que vous n'êtes pas des débutants complets.

Reste à voir le film maintenant :D

Bon tournage...

3. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, c'est un choix délibéré, on souhaitait donner un aspect plus sombre, mais ca ne sera le cas qu'au generique. j'ai obtenu cet aspect en utlisant magic bullet

Chargement...

Partager cette page