En faite c'est extrement simple si tu as une bonne version de realplayer. Tu en trouvera une
ICI
Opte pour la version gratuite
Personnellement j'aime beaucoup real pour la diffussion sur le web mais bon je vais pas lancer un debat ici !
Pour répondre a elr°y_VJ bien mon idée globale est dans les citations au debut ! Montrer que dans le réel il y a du fantastique ! Pour le son c'est plus un essai faute de savoir composer un petit truc ! Le montage est tres
précissement découpé celon une unité de temps. Bref c'est une sorte de partoche ou il y a que le rythme ! Je voulais faire resortir ca en utilissant le son comme je l'ai utilisé. Mais ca choque plus qu'autre chose !
Peut-etre qu'avec ces beaux rushes tu aurais pu travailler dans un esprit plus matiériste ?
Arf ! Bon déja pk qu'ils sont pas bo mes ruches ! Je dis pas qu'ils sont sublime mais bon ...
Je ne vois pas trop comment travailler dans un esprit plus matiériste ! Si tu peux m'éclairer sur ton idée...
Pour les plans sur pieds c'est sur. Mais je rappelle que ces ruches on etait filmé "par hazard" je n'avais pas alors de pied a ma disposition.
Pas moyen d'encoder ta vidéo dans un vrai format (digne de ce nom, et libre de droit si possible !) Forever and ever I hate real player
Pourquoi pas tu me conseile quoi comme format que je puise crier ce sublime slogants :
Forever and ever I hate real player